Le Bonbon

Nabilla va animer une télé-réalité sur l’astrologie en 2023

L'ancienne candidate de télé-réalité vient d'annoncer la sortie prochaine d'une nouvelle émission baptisée "Cosmic Love", où des candidates tenteront de trouver l'amour grâce à l'astrologie. Une télé-réalité à retrouver sur Amazon Prime Video dès le 6 janvier 2023.

C'est officiel, une nouvelle télé-réalité va voir le jour sur Prime Video dès le 6 janvier 2023. Après LOL : qui rit, sort et Celebrity Hunted, la plateforme détenue par Amazon se lance dans une nouvelle émission de dating : Cosmic Love. Et sa présentatrice est déjà bien connue de toutes et tous, puisqu’il s’agit de la célèbre Nabilla Vergara. L’ancienne candidate des Anges de la téléréalité vient de dévoiler un premier teaser sur son compte Instagram.


Une émission pour trouver l’amour grâce à l’astrologie

Cela n’a rien de nouveau, quand on parle de compatibilité amoureuseles signes astrologiques ne tardent généralement pas à entrer en jeu. Chaque signe du zodiaque est en effet plus ou moins compatible avec les autres, en fonction du tempérament et du caractère qui s’y rattachent. L’amour serait donc en quelque sorte écrit dans les astres

C’est en tout cas la question qu’explorera Cosmic Love. Présentée par Nabilla Vergara, l’émission est décrite comme une « expérience sociale basée sur l’astrologie, qui va déterminer si notre destinée amoureuse est influencée par les planètes ». Quatre célibataires, chacune représentant l’un des quatre éléments fondamentaux du zodiaque (le Feu, l’Air, l’Eau et la Terre) vont tenter « une expérience hors du commun » pour trouver l’âme sœur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Sur Instagram, on peut d’ores et déjà découvrir les visages des candidates du programme.


Une nouvelle émission de téléréalité pour Nabilla

Si Nabilla a fait ses débuts à la télé en 2009 dans L’Amour est aveugle, elle s’est réellement fait connaître du grand public en 2012, en participant à la saison 4 des Anges de la téléréalité avec son fameux : « Allô ! Non, mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampooing ? Allô, allô ! ». 

Avec 8,1 millions de followers sur Instagram, elle est désormais l’une des influenceuses françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux. Et cette maman de deux enfants n’en est pas à son coup d’essai côté animation : il y a quelques années, elle avait déjà animé la première saison de Love Island sur Amazon Prime Video.

Rendez-vous le 6 janvier prochain pour découvrir les arcanes du Cosmic Love.