Il ne s’arrête plus. Le gardien de la sélection argentine, Emiliano Martinez, s’est (encore) fait remarquer par son comportement puéril. Celui qui avait déjà appelé à « une minute de silence pour Mbappé, qui est mort » dans le vestiaire, après la victoire de l’Argentine face à l’équipe de France en finale de Coupe du monde, s’en est une nouvelle fois pris à Kylian Mbappé.
Mbappé moqué sur le bus de la victoire
Ce mardi, lors de la parade des célébrations du titre mondial à Buenos Aires, plus de 4 millions d'Argentins fêtaient le 3e sacre de leur équipe nationale. Alors que les joueurs saluaient la foule en délire, Emiliano Martinez a profité de l’occasion pour brandir une poupée bébé sur laquelle était accroché le visage triste de Kylian Mbappé… Et tout ça, juste à côté de Lionel Messi.
Cette énième moquerie aura fait le tour des réseaux sociaux et suscité la colère de nombreux supporters. Après avoir encaissé un triplé et un tir au but de Kylian Mbappé, difficile de comprendre comment il est possible d'avoir un boulard pareil. C'est gratuit.