Aux côtés des acteurs Jenna Ortega, Joseph Quinn ou encore Maya Hawke, le rappeur Orelsan pose pour le nouveau parfum Gris Dior. Une vidéo de quelques secondes est publiée sur le compte de la compagnie de luxe. Elle présente un teasing de la prochaine campagne pour la senteur inédite. Ce projet est présenté pour casser les codes et mettre en avant la jeune génération. La maison de luxe s’est exprimée dans un communiqué de presse publié dans Madame Figaro : « Dior réunit un collectif d'artistes singuliers, véritables idoles multiculturelles d'une nouvelle génération guidée par un esprit de diversité et d’authenticité ».
Une carrière en constante croissance
En 2022, l’artiste caennais a explosé les records suite à la tournée de son album « Civilisation ». Avec plus de 400 000 albums vendus, il avait également réuni près de 120 000 personnes en quelques jours. En mars dernier, le rappeur a signé chez Sony Music Entertainment. Une carrière au sommet qui poursuit son ascension vers de nouveaux projets, avec une seule idée en tête : casser les codes. Le label décrit sur son site internet leur joie face à cette collaboration : « Nous sommes impatients d’imaginer avec Orelsan de nouvelles façons de faire dialoguer la musique avec les autres univers créatifs et culturels (…) Sony Music France est sans doute la meilleure maison pour un artiste qui dépasse les frontières de la musique. »