Le Bonbon

Pierre Palmade s’exprime pour la première fois depuis l’accident

Hier, 4 jours après l’accident de voiture ayant tué le bébé d’une femme enceinte et fait 4 blessés graves, la vie de Pierre Palmade n’est plus en danger, et l’humoriste est sorti du silence par voie de communiqué. 

Jusqu’à mardi, Pierre Palmade ne s’était pas encore exprimé sur le tragique accident qu’il a causé vendredi, sous l’emprise de la cocaïne et d’autres substances. Une fois sorti de réanimation, sa sœur a envoyé un communiqué aux journalistes.


« Il est catastrophé, il a honte »
 

Le communiqué met en lumière les ressentis de l’humoriste : « Il réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé, il a honte» Sa sœur ajoute qu’« il ne pense qu'à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu'il ne pourra jamais réparer le mal qu'il a fait. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme ». 


La famille victime « insensible aux excuses formulées » 

L’avocat de la famille percutée a tenu une conférence de presse après la prise de parole de Palmade : « Ils sont insensibles aux excuses qui ont été formulées. Les dommages directs et les dommages collatéraux sont sans fin ». Il rappelle à juste titre que le conducteur du véhicule et son fils sont toujours en réanimation, et qu’une césarienne réalisée en urgence sur la passagère enceinte n’a pas pu sauvé le bébé.