Le Bonbon

Rihanna enregistre son prochain album dans un studio à… Saint-Denis

Votre plus grand rêve pourrait être en train de devenir réalité : Rihanna serait officiellement de retour dans le monde de la musique. Elle aurait été aperçue à la sortie d’un studio d’enregistrement en Seine-Saint-Denis. 

Rihanna is back ! Ou du moins, bientôt… La star de la chanson a été aperçue en région parisienne, explique Actu Paris, à la sortie des fameux Studios 107 de La Plaine Saint-Denis. C’est ici qu’elle serait en train d’enregistrer en partie son prochain album, 8 ans après sa dernière sortie musicale, Anti.


Deux albums et une tournée en préparation ?

On vous l’annonçait déjà en octobre dernier, Rihanna prépare un tout nouvel album (qu’on attend tous avec impatience) et possiblement une tournée mondiale, selon le média britannique The Daily Mirror. Le média annonçait même que « Rihanna aurait du matériel suffisant pour sortir deux albums ». L’artiste originaire de la Barbade s’était concentrée avec succès ces dernières années sur ses deux marques : sa gamme de make-up Fenty et Savage x Fenty, sélection de lingerie inclusive.

La chanteuse s’est aussi laissé prendre aux joies de la maternité avec son compagnon ASAP Rocky en donnant naissance à deux jolis bambins. Mais il faut bien l’avouer, depuis sa performance incroyable à la mi-temps du Super Bowl en 2023, les fans sont encore plus impatients du retour en musique de la star. Bonne nouvelle : Rihanna aurait signé un contrat à 39 millions de dollars avec Live Nation. Ça ne peut que sentir bon…


Rihanna in Paris

Depuis le jeudi 15 février dernier, une photographie de Rihanna tourne sur les réseaux sociaux, relayée par le média French Rap US. Ce cliché montre la star dans les rues de Saint-Denis, et il n’aura pas fallu longtemps aux internautes pour comprendre qu’elle sortait des Studios 107. C’est ici qu’elle serait vraisemblablement en train d’enregistrer, en tout cas en partie, les titres de son (ou ses ?) prochain album. La présence de la star à Paris a d’ailleurs déjà été confirmée par plusieurs médias, notamment lors de son rendez-vous galant avec ASAP Rocky pour la Saint-Valentin ainsi que pour sa visite à l’Élysée dans le cadre de l'opération Pièces Jaunes le 24 janvier dernier.