Le Bonbon

Vous pouvez rejoindre le tournage de Pierre Niney cet été en Bretagne

Face à cette news qui en excitera plus d’un.e, beaucoup auront le sentiment que ça y est, c’est le moment d’accomplir son rêve : tourner pour Frédéric Tellier avec Pierre Niney, en bord de mer cet été, alors que les vacances semblaient plutôt compromises… Certes oui, mais à certaines conditions tout de même.

À commencer par être relativement jeune : la production du film cherche avant tout des enfants et adolescents. Le film Goliath, entre les mains du réalisateur Frédéric Tellier, a en effet besoin de compléter son équipe de tournage, au sein de laquelle se trouve déjà le très apprécié Pierre Niney. Direction la Bretagne donc, pour reprendre le tournage du film cet été, qui avait déjà été interrompu plus tôt par la crise du coronavirus. Le tournage commencera au mois d’août dans les Côtes d’Armor et posera également ses caméras en Ille-et-Vilaine.


Dépêchez-vous d'envoyez votre candidature !

La production cherche notamment deux jeunes actrices pour le rôle de Coline, « qui a entre 7 et 9 ans, a grandi à la campagne, est sportive, énergique et très nature » et de Camille, « qui a entre 12 et 13 ans, vit dans un milieu citadin plutôt bourgeois et est douce et attachante ». Les jeunes acteurs ont alors jusqu'au 22 mai pour envoyer leur candidature à l'équipe du film, qui proposera ensuite un casting par visioconférence pour respecter la distanciation. Et parce qu’on est gentil, on vous file l’adresse ici : casting.singleman@gmail.com

Si on a encore peu de précisions sur le film, on sait tout de même de quoi Goliath parlera : « d’une avocate qui défend une victime, un agriculteur activiste dont la femme est atteinte d'un lymphome et un lobbyiste pour le compte de grandes firmes, qui tente d'influencer la politique européenne pour continuer à vendre des produits », comme le rapporte Allociné.