Le Bonbon

Enfin un restaurant où l'on mange tout nu

Quoi tu manges encore habillé toi ?! Il va falloir te mettre à la page, parce que la nouveauté c’est de manger nu au restaurant. Eh oui, une équipe de Londoniens ouvre cet été un endroit dans la capitale anglaise où les gens pourront se restaurer en totale nudité. De quoi nous donner des idées.

Parfois tu dors nu, et à la limite tu te balades sans slip dans ton appart’, mais aller manger dans un endroit public ne te viendrait pas à l’idée ? C’est une toute autre histoire à Londres ! Cet été, la capitale anglaise accueillera un restaurant pop-up encourageant ses clients à se dévêtir.

Le Bunyadi sera partagé en sections. Les gens qui ne veulent pas être totalement nus auront la possibilité de mettre un peignoir, mais ne devront porter que cela ! Comme ça si l’envie leur prend, ils pourront toujours l’enlever.

© neon

L’idée derrière ce restaurant quelque peu surprenant est de nous « libérer des pièges de la vie moderne ». Seront proposés les produits les plus naturels qui soient, le tout fait maison. Les téléphones seront proscrits, et tout sera illuminé à la bougie.

Au menu, on servira de la viande grillée au feu de bois, comme au temps des hommes préhistoriques, dans des assiettes faites en argile avec des couverts comestibles. Tout cela dans un décor fait de bambous et d’osier. Ça fait rêver.

Le restaurant devrait ouvrir dans le centre de Londres, mais la date exacte n’a pas encore été révélée ! Aux dernières nouvelles, il y avait déjà 11 418 personnes sur liste d’attente. Comme quoi le concept émoustille !

Avis aux intrépides, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Quant aux pudiques, rassurez-vous, on n'a pas eu vent de ce concept à Paris...

© cover : Atlantico