Le Bonbon

Alerte coup de vieux : Justin Bieber va être papa !

Du haut de ses 30 ans, la super pop-star Justin Bieber annonce attendre son premier enfant avec sa femme Hailey Bieber. 

Encore une nouvelle qui ne nous rajeunit pas… Plus de 14 ans après avoir sorti « Baby », titre pop au succès planétaire et que tout le monde a chantonné au moins une fois dans sa vie, Justin Bieber a annoncé en attendre un (de bébé, du coup). Après plusieurs semaines de rumeurs, le chanteur et sa femme Hailey Bieber ont confirmé toute sépculation et ont annoncé la belle nouvelle jeudi 9 mai sur Instagram.

Baby, baby, baby, oh…

Pour leur annonce, le couple marié depuis 2019 a publié sur le compte Insta de Hailey, un post composé d’une vidéo de quelques secondes à l’esthétique un peu vintage ainsi que de quatre photos. On y voit la future maman dans une robe blanche en dentelle ajustée, coiffée d’un voile, ainsi que le futur papa en tenue un peu plus street (comme il sait bien faire) avec casquette à l’envers, pantalon baggy et blouson en fourrure. Un vrai chic et choc, le tout au beau milieu des champs. Le focus est bien évidemment porté sur le petit ventre déjà bien rond de la mannequin américaine, même si pour le moment aucun détail sur la grossesse n'a été révélé.


Le bébé Bieber déjà superstar

Ce n’est pourtant pas la première fois que les rumeurs courent autour d’une possible grossesse dans le couple Bieber. Hailey avait d’ailleurs confié à GQ en octobre dernier être fatiguée des constantes conspirations autour de son corps : « Il y a quelque chose d'assez démoralisant : je ne peux pas être juste ballonnée et non enceinte ? » Avant de préciser que « vous sur internet, vous serez les derniers à être au courant. »

En même temps, fille de l’acteur hollywoodien Stephen Baldwin, Hailey a grandi près des projecteurs et sait ce qui attend ses propres enfants. Couplé avec le fait que son compagnon à bercé l’adolescence de toute une génération en musique et continue de rameuter les foules… Pas de doute, le bébé est une super-star avant-même sa naissance. En tout cas, on ne souhaite que bonheur et bonne santé aux futurs parents et bonne chance pour cette nouvelle aventure !