Qu'est-ce qui a bien pu passer par le crâne des journalistes qui ont réalisé ce top ? Ils ont dû se rendre compte en le relisant qu'il manquait l'interprète de "My Heart Will Go On" non ? Oui, c'est sûr, ce qui signifie qu'ils l'ont sciemment disqualifiée. On est donc probablement dans une sorte de vendetta personnelle à grande échelle, peut-être que l'enfance de ces personnes a été écrasée par la diva québécoise, ces wannabe chanteurs et chanteuses cherchant désespérément à atteindre la pureté de la voix de Céline sans jamais y parvenir, évidemment, jusqu'au drame : une démo renvoyée avec écrit "NON" dessus par Polydor. Je vois que ça.
Autre possibilité : les journalistes de Rolling Stone sont tout simplement fous. Comment expliquer autrement l'absence de ce top 200 d'artistes majeurs comme Alicia Keys, Cher ou encore Bruno Mars, évoquée par le Huffington Post ? La question est posée.
En attendant une lettre d'excuses en bonne et due forme accompagnée d'une promesse sur leurs vies de ne plus jamais passer une journée sans écouter "Pour que tu m'aimes encore", on ne peut qu'invoquer le pardon divin. Céline, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font.