Le psychopathe
On a tous ce genre d’ami qui passait son temps à tuer tous ses personnages, peu importe le lieu, peu importe l’heure, peu importe le jour. Et vas-y que je t’enlève l’échelle de la piscine, que je t’enferme entre quatre murs sans porte, que je réfléchis aux meilleures manières d’assassiner mes Sims sans défense. Il a même un cimetière en guise de jardin. Si tu le connais, fuis. Si tu es cette personne, fuis aussi.
L’architecte
Peu importe la carrière des parents ou le prénom des enfants, l’architecte veut juste construire, décorer, trouver le meilleur emplacement pour son lit à baldaquin, ajouter des étages et installer des haies dans les jardins. Va passer ton diplôme d’archi et laisse-nous jouer tranquilles, on a des Sims à tuer nous.
Celui qui est trop ancré dans la réalité
Tu le connais, celui qui reproduit exactement des situations existantes, ses voisins au cheveu près, son personnage de série préféré, son crush de la cour de récré ? Quel genre de sociopathe est-il, quels sont ses réseaux ? Mon amie Maria a même recréé tout Wisteria Lane dans sa ville. Flippant.
L’obsédé sexuel
Crac crac, boum boum, crac crac, boum boum. Crac crac. Crac crac.
Celui qui se fait chier
Celui-ci a bien trop usé et abusé de motherlode et autres kachings, tous ses persos sont toujours au max de la forme, au max de leur carrière et au max de leurs compétences, ils n’ont plus besoin d’aller aux toilettes ni de dormir, ne cuisinent que des repas incroyables et peignent du Monet ou du Degas… Mais qu’est-ce qu’il se fait chier maintenant !
Celui qui veut une famille parfaite
Les parents tout beaux, les enfants tout beaux aussi, la maison de riche avec des beaux meubles et de belles manières… T’as quoi contre la vraie vie toi en fait ?
Celui qui ne veut absolument pas tricher
Il n’existe pas.
Le riche dans la vraie vie
Celui-ci a toutes les extensions dès leur sortie, un écran géant et une option petit chihuahua LOF pur sang à 300000 simflouz.
L’accro
L’accro y passe jour et nuit, il se réveille pour y jouer, saute ses repas et n’a plus aucune notion du temps. J’ai été cette personne et je suis sûre que toi aussi.
Celui qui se crée de vraies histoires
J’ai connu quelqu’un qui ne créait que des Sims très moches pour leur faire vivre des épopées incroyables, accéder à de grandes carrières, qu’ils deviennent très beaux et vivent de belles histoires d’amour. Une vraie revanche sur la vie, quoi.
Le collectionneur
Il n’a jamais assez de maisons, assez d’argent, assez de victoires, de beaux meubles, de belles maisons, de relations. Il lui faut TOUT.
Celui qui prend trop les choses à cœur
J’aimerais mentir et dire que ça ne m’est jamais arrivé, mais un jour où je n’étais âgée que d’une dizaine d’années, j’ai tant et tant joué aux Sims en oubliant de sauvegarder qu’au bout d’une vingtaine d’heures sans me sustenter ni vider ma vessie, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand ma famille Bachibouzouk est décédée dans l’incendie de la cuisine. J’ai quitté le jeu, ai rejoint ma vraie famille et ai mangé avec eux sans m’arrêter de pleurer toutes les larmes de mon corps.