Le Bonbon

Le coronavirus et son confinement font exploser les ventes de sextoys

Si certains se ruent sur les paquets de pâtes ou les packs d’eau, d'autres eux, préfèrent prévoir de quoi se donner chaud pendant cette isolation forcée. Et on ne parle pas seulement de température... 

Eh oui, ce sont bien les sextoys qui voient leurs ventes grimper grâce au Coronavirus ! Comme quoi vous aviez tort de vous inquiéter, si vous échappez au virus, vous ne risquez en tout cas pas de mourir d’ennui. 


Une véritable fièvre acheteuse

Alors que la pandémie de Coronavirus donne lieu à des mesures exceptionnelles, les Français se voient ainsi contraints de rester chez eux pour ne courir aucun risque. Le Premier ministre annonçait même la fermeture de « tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays ». On vous le donne en mille, les sex-shops et autres boutiques spécialisées dans les jouets pour adultes ne sont pas dans la liste des indispensables.

Mais c’était sans compter sur un engouement inattendu, celui de celles et ceux qui ne négligent pas leur plaisir intime ! La marque Womanizer, spécialisée dans les sextoys clitoridiens, a ainsi vu ses ventes de vibromasseurs augmenter de plus de 50 % par rapport à ses prévisions pour 2020 ! Et d’après eux, la hausse des ventes correspond bien… aux grands foyers de propagation du Covid-19.  

Une hausse impressionnante, puisqu’en France les ventes ont augmenté de 40 %, de 60 % en Italie, de 71 % à Hong-Kong et jusqu’à 75 % pour les États-Unis.


Pour ceux qui avaient peur de s’ennuyer pendant ce confinement, une nouvelle idée vibrante est donc déjà toute trouvée !