Le Bonbon

Où fêter Día de Muertos à Paris ?

Dans la culture mexicaine, le jour des morts est une véritable institution ; c'est sans nul doute la fête traditionnelle la plus importante du pays. Ça tombe bien, les 1er et 2 novembre, la Tequila super-premium Patrón nous invite à découvrir sa terre de naissance à travers deux soirées typiques dans un lieu majestueux : le club de la Chasse et de la Nature, rien que ça !


Día de Muertos
, comme son nom l’indique, c’est le jour consacré à fêter les morts : on se remémore les personnes disparues, mais avec joie. Costumes, couleurs vives, autels et chants en font un événement incontournable. Il a d'ailleurs été classé au patrimoine mondial culturel immatériel de l’humanité de l’Unesco en 2003.  

Pour faire honneur au Día de Muertos et nous faire découvrir ses racines, la Tequila Patrón ne lésine pas sur les animations et voit les choses en grand ! 
Prêt pour un aller simple vers Mexico ?
Au programme :

Pour nos papilles, le chef franco-mexicain Alexis Delassaux (Top Chef 2017) prend les rênes des fourneaux afin de nous proposer des petits pains de la mort, célèbres offrandes mexicaines.


Née au Mexique, la Tequila super-premium Patrón est l’œuvre d’un savoir-faire ancestral. Elle est élaborée à partir de 100% d’agaves bleus Weber sélectionnés à la main dans l’état du Jalisco au Mexique, pays de la Tequila. Ses 3 signatures d’exceptions sont à découvrir pendant Día de Muertos :


Día de Muertos
par Patrón
Musée de la Chasse et de la Nature
Les 1er et 2 novembre 2019
Événement gratuit - entrée sur inscription
Billetterie