L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Lassé·e du froid hivernal, du ciel gris et de l’ambiance morose de cette saison ? Alors venez vous offrir une pause conviviale et festive pour décompresser de votre longue semaine de travail. Le 29 février prochain, le Bonbon débarque au restaurant Paris Bercy du Novotel Paris Centre Bercy pour vous proposer une escapade comme vous n’en avez encore jamais vécue. Au programme : une soirée endiablée, rythmée par un DJ set, où cocktails et tapas tropicaux seront servis à profusion. Le tout accompagné d'une scénographie immersive qui promet de vous transporter en pleine jungle, sans même quitter la capitale. Prêt·es pour l’aventure ?
Une immersion en plein cœur de la forêt tropicale
Le Novotel Paris Centre Bercy, n'est pas qu'un hôtel. Pas besoin d'y dormir pour profiter de la savoureuse cuisine bistronomique de son restaurant, le temps d’un déjeuner ou d’un dîner dans une ambiance de brasserie, à deux pas des quais de Seine.
Mais pour l’occasion, le restaurant va intégralement changer d’allure. À peine entré·e, préparez-vous à vivre le dépaysement le plus total. Vous aurez alors officiellement quitté Paris pour rejoindre les profondeurs de la jungle. Autour de vous, le décor se transforme en une authentique forêt tropicale colorée, accompagnée de ses oiseaux si caractéristiques. La DJ Maoke vous fera vibrer sur une ambiance house tropicale qui vous plongera encore davantage dans cette atmosphère exotique.
Un voyage des saveurs
Si l’aventure promet d’être sensorielle, elle sera également culinaire. Pour l’occasion, une carte de tapas et de cocktails avec et sans alcool a spécialement été élaborée afin que même vos papilles s’offrent une petite escapade à l’autre bout du monde.
Côté food, on se laisse séduire par des bouchées de gambas grillées, un ceviche d’Amazonie, des chips de patate douce, du riz exotique végétarien ou encore des skewers de fruits tropicaux et leur succulente sauce au miel et à la noix de coco. Pour accompagner tous ces délices, le Welcome to the Jungle saura plaire aux amateurs de rhum et de mangue. Le Virgin Tropical Mojito ou le Tropical Paradise enchanteront celleux qui souhaitent profiter d’une soirée non-alcoolisée. Les prix seront tout aussi festifs puisqu'ils varieront entre 8€ pour les cocktails sans alcool et 10€ pour ceux avec. Autant vous dire qu’on en a déjà l’eau à la bouche, alors pour siroter un verre ou profiter d'une gourmandise, il ne reste plus qu’à patienter sagement jusqu’au 29 février !
Le Paris Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
85, rue de Bercy – 12e
Jeudi 29 février de 19h à 23h
Formulaire d'inscription