C’est l’adresse parisienne incontournable qui envoûte vos soirées et vous fait vibrer jusqu’au bout de la nuit. Tout l’été, Madame Arthur, le premier cabaret travesti de France (rien que ça), se tient prêt à vous accueillir du jeudi au samedi pour vivre une expérience haute en couleur, en show et en musique, que jamais vous n’oublierez.
De nouveaux spectacles toutes les semaines
Au programme : des soirées à l’univers décalé, où les artistes les plus talenteux·ses de la capitale se succèdent. Laissez-vous emporter par des interprétations piano-voix en live, et un nouveau show à l’inspiration drag qui change chaque semaine. Le tout au pied du Sacré-Cœur, dans l’incontournable quartier qui ne dort jamais : Pigalle. Une bonne raison de revenir très régulièrement, non ?
Profiter des festivités jusqu'au bout de la nuit
Et parce que chez Madame Arthur, la nuit ne commence qu’au petit matin, des pistes de danse sont déployées une fois le spectacle terminé. Ainsi, deux salles et quatre bars sont à votre disposition pour que la soirée ne s’arrête jamais. Sortez vos boas en plumes et vos tenues pailletées, le cabaret le plus légendaire de la capitale vous ouvre ses portes pour toute la saison estivale !
Madame Arthur Cabaret Club
75 bis, rue des Martyrs – 18e
Du jeudi au samedi de 22h à 6h
Plus d’infos