Rien n’arrête Cracki Records. Après l’ouverture – il y a tout pile deux ans – de son disquaire et après le lancement de son baby festival Macki Music avec les copains de La Mamie’s, le label électro parisien lance son premier lieu de vie et de fête aux portes de Paris. Un vieux rêve qu’il avait gardé dans un coin de sa tête, sans jamais se concrétiser, et qui verra finalement le jour le 6 juillet prochain. Dites bonjour à Slice, l’espace culturel et festif qui rassemble tous·tes les Parisien·ne·s autour d’une prog qui déboite, de juin à octobre !
Des open airs tous les samedis
Slice est né et s’apprête à nous ambiancer tout l’été dans un espace de vie inclusif et safe pour tous·tes dans le 20e. Entre tiers-lieu et friche à la cool, ce nouveau hotspot dévoile une grande scène, des coins cosy où chiller, une tripotée de bars pour s’abreuver, ainsi qu’un point de restauration où manger sur le pouce avec la team de BangBang. Au menu ? Une carte à s’en lécher les doigts avec les fameuses pizzas à la new-yorkaise et une variété de sides détonnants. De quoi régaler les foodies comme les teufeurs.
Un opening gratuit le 6 juillet !
Avec Slice, Cracki nous promet une prog éclectique et aventureuse tout l’été, en invitant différents collectifs, artistes, labels, médias et acteurs de la vie associative du quartier. Un lieu qui va définitivement devenir un point de rendez-vous incontournable du week-end. Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule : pour son opening, Slice ouvre ses portes gratuitement le 6 juillet de 13h à 23h avec une programmation pointue et solaire qui lui ressemble. Klub Kid, Pepiita, DJ Physical et Vanille passeront derrière les platines pour nous ambiancer toute l’après-midi jusqu’à la tombée de la nuit. Il n’y a plus qu’à choper vos places ! Ouverture de la billetterie gratuite le 1er juillet les Bonbecs.
Slice by Cracki Records
14, avenue Léon Gaumont – 20e
Open Air tous les samedis
Ouverture le 6 juillet 2024 de 13h à 23h
Plus d'infos