Le Bonbon

Plus de 200 créateurs de contenus rassemblés à Paris pour le Delta Festival !

Communiqué

Le 28 mai dernier, le Delta Festival a célébré son 10e anniversaire dans un lieu parisien exceptionnel, aux côtés de plus de 200 créateurs de contenus. Une soirée inoubliable, à J-100 du lancement du festival à Marseille !

C’est l’événement que vous attendez le plus pour clôturer votre été en beauté ! Du 4 au 8 septembre prochains, le Delta Festival, plus gros festival du sud de la France, va faire vibrer Marseille au rythme des sons des artistes les plus en vogue : Gazo, Vladimir Cauchemar, Justice, Martin Solveig et bien d’autres. À moins de 100 jours du lancement, le festival sort déjà le grand jeu puisque le 28 mai dernier, il a rassemblé plus de 200 créateurs de contenus sélectionnés pour leur valeurs en adéquation avec celles du festival, ainsi que 35 agences d’influence pour une soirée d’inauguration marquant le 10e anniversaire du Delta !


©Apolline Cornuet/Delta Festival


Un cadre époustouflant

Une soirée enflammée, représentative de l’esprit convivial et festif marseillais. Située sur le rooftop Mademoiselle Mouche, au pied de l’incontournable pont de l’Alma, elle a permis à ses invités d’exception tels que Justinaccessible, Taniamakeuplus, Darko, Julien Geloën, Thegingerchloe, Chloé Letellier ou encore Saam, de profiter d’un moment hors du temps dans un lieu à la fois insolite et élégant, avec une vue imprenable sur la tour Eiffel !


©Apolline Cornuet/Delta Festival


Une soirée haute en couleur et en musique

Qui dit soirée pour les ambassadeurs du Delta Festival, dit forcément soirée musicale ! Pour l'occasion, DEEZER a été le partenaire principal de l'événement et quatre DJs se sont succédés pour faire danser les convives jusqu’au bout de la nuit : Aymeric Bovis, Lumijaay, DJ Miss Kriss et le duo Amor. Et comme il n’y a pas d’anniversaire sans gâteau, ce ne sont pas moins que les créatures travesties de l’emblématique cabaret Madame Arthur qui ont offert un show mémorable, tout en plumes et paillettes, en apportant le dessert !


©Apolline Cornuet/Delta Festival