Après quatre saisons réussies depuis 2019, Poisson Lune revient sur le parvis du Palais de la Porte Dorée, dans le 12e. C'est Petite Lune qui est aux ficelles de la terrasse estivale, une entreprise socio-responsable fondatrice de plusieurs lieux incontournables à Paris tels que le Bal de la Marine ou la célèbre guinguette de l’Ouest parisien, La Javelle.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Le Poisson Lune (@poissonluneportedoree)
Un lieu de vie culturel
Le gros plus de Poisson Lune, c’est la multitude d’activités culturelles et ludiques proposées sur place : rencontres associatives qui permettent d’échanger et de s’ouvrir à différentes cultures, projections de courts-métrages ou documentaires lors de nocturnes, expo, yoga… Vous l’aurez compris, le seul qui n’est pas convié, c’est l’ennui.
De nombreuses activités autour de la food et de la fête
Histoire de faire la fiesta tout l’été, vous y trouverez également une scène pour accueillir concerts et DJ sets, un dancefloor, deux bars, plusieurs food truck (italiens, orientaux, japonais…), bref du son, à boire et de la bonne bouffe. Le trio gagnant.
Rendez-vous tous les vendredis et samedis pour découvrir des artistes plus talentueux les uns que les autres, issus de la scène musicale française et internationale, qui feront leur show sur scène tout l’été durant. Petit tips : les fêtes de l’Océan et de la Musique se déportent dans le lieu, et ça vaut le coup d’y assister.
Enfin, pas question de déserter Poisson Lune le dimanche : amateurs de danse, vous pourrez vous y initier au swing, au blues, à la salsa, au folk, bref, à tous ces styles de danse que vous aimeriez maîtriser dans vos rêves les plus fous ! Alors, convaincus ?
Le Poisson Lune
Palais de la Porte Dorée
293, avenue Daumesnil – 12e
Réouverture le 12 mai
Du mardi au vendredi, de 16h à minuit
Samedi et dimanche, de 12h à minuit
Plus d’infos