Il avait démarré en force au mois de juillet en proposant son nouveau spectacle, Aime-moi si tu peux, à Roland-Garros. Après une tournée dans toute la France, Fary revient à Paris en janvier, au Théâtre Fontaine. L’occasion rêvée pour ceux qui n’auraient pas encore vu cette pépite du stand-up français nous parler d’un sujet aussi universel qu’intime : l’amour.
Entre vous et moi
On le connaissait surtout pour ses critiques toujours bien senties de la société française, il revient aujourd’hui en nous dévoilant un nouveau spectacle beaucoup plus intime. L’humoriste s’inspire de son expérience personnelle pour nous parler avec finesse et esprit des relations, de l’amour et de la communication.
Et si certains imaginent que, quand il s'agit d'amour, tout a déjà été dit, que toutes les blagues ont déjà été faites, détrompez-vous. Le pari est réussi, comme toujours avec le comédien. On rit, on réfléchit, et on en voudrait surtout encore plus quand ça s’arrête. Fary est à la fois vulnérable, drôle, et percutant. Toujours dans la maîtrise et la justesse. Bref, il est humain, et ça fait du bien.
Coup de maître
Avec ce troisième spectacle, Fary nous confirme pourquoi il mérite réellement sa place sur le podium de l’humour français. Entre impros et textes répétés, la soirée se déroule sans aucune accroche, le rythme est fluide et impeccable. Et s’il maîtrise les mots comme personne, il manie aussi le silence avec une justesse rare.
Et pour les fans de la première heure, rassurez-vous, le jeune artiste se révèle un peu plus mais n’oublie pas pour autant ce qui fait son succès. Il continue de décrypter la société avec un regard frais et neuf, pour notre plus grand plaisir.
Fary - Aime-moi si tu peux
Théâtre Fontaine
10, rue Pierre-Fontaine – 9e
Du 9 au 20 janvier 2024
Du mardi au samedi à 19h
Plus d'infos et réservations