Le Bonbon

Cet été, 10 concerts lyriques cachés prendront place au pied de la butte Montmartre

Quand l’été battra son plein et que vous aurez besoin de douces soirées romantiques loin du tumulte parisien, les Arènes Lyriques seront là pour vous interpréter les plus beaux hymnes du classique. Le cadre, lui aussi, vous fera rêver : rendez-vous aux Arènes de Montmartre du 28 juillet au 19 août 2023. 

Lassé·e·s du monde de la nuit où l’électro, le rap et la techno se battent en duels, vous ressentez l’envie de vous reconnecter à des mélodies romantiques chamboulant vos sens ? 10 soirées merveilleuses vous attendent dans un lieu privilégié de Paris : les Arènes de Montmartre. Que ce soit pour la musique classique qui y sera jouée ou la découverte de cet espace caché de la capitale, on vous conseille vivement de prendre vos places pour cet événement couronné de succès depuis plusieurs éditions. 


De la musique classique à la lueur de la lune

Les Arènes Lyriques prennent place à la tombée de la nuit, pour vous offrir comme lumière la lune elle-même, assortie de guirlandes et lampadaires. Assis sur les gradins, douze talentueux solistes et leurs merveilleuses voix lyriques vous interpréteront les plus beaux hymnes du classique, ceux que vous avez oubliés et ceux que vous connaissez par cœur, entre Berlioz et Bellini, sans oublier Saëns et Rachmaninov. L’occasion de passer un moment hors du temps et de se laisser bercer du côté du songe, le temps d’une nuit…


Les Arènes Lyriques

25, rue Chappe – 18e
Ouverture du jardin à 19h30, concert à 20h30
Plus d’infos
Réservation