Qui a dit qu’une piscine ne devait être dédiée qu’à la natation ? Alors qu’elle fera sa vidange annuelle du 12 au 25 février, la piscine Georges Hermant va se parer de son plus bel apparat artistique pour se transformer en salle de spectacle le temps d’une journée. Notez-vous bien la date, le rendez-vous est donné le samedi 17 février à partir de 15h30.
Promouvoir les projets artistiques
C’est un spectacle inédit dans un lieu pour le moins insolite qui vous attend. Intitulé "L’heure du bain", l’événement est organisé par Petit Bassin, un bureau d’accompagnement de projets artistiques émergents, qui célèbrera justement ses 6 mois.
Une performance hors du commun
À partir du 30 janvier, les autrices Zoé Besmond de Senneville et Coline Pierré, ainsi que Nageuse parisienne, investissent la piscine Georges Hermant pour leur toute première résidence d'écriture en piscine. Le 17 février, elles s'empareront du bassin de 50 mètres pour livrer au public un spectacle alliant lectures et performances autour de thématiques telles que la féminité, le corps, ou encore l’espace aquatique. Le spectacle sera suivi d’un concert de La fanfare détournée. Alors si vous avez envie de profiter de cet événement unique, ne tardez pas et réservez vos places !
L’heure du bain
Piscine Georges Hermant
8-10, rue David-d’Angers – 19e
Samedi 17 février à partir de 15h30
Tarif : 7€
Réservation à contact@piscine-georgeshermant.fr