Le Bonbon

Astro : ces 3 signes ont le plus de chance d’être médaillé d’or aux JO

Depuis une semaine déjà, les médailles s'enchaînent aux Jeux olympiques de Paris et certains athlètes Béliers, Taureaux et Poissons, sont particulièrement victorieux.

On les suit tous·tes avec la plus grande des attentions : depuis une semaine, les Jeux olympiques nous font vivre des émotions folles. Réalisant son meilleur départ de l’histoire des JO, la France semble parée pour battre son record de médailles, en détenant déjà 28 après seulement sept jours de compétition. Parmi les athlètes français et internationaux, certains s’illustrent sur le podium par leurs performances presque hors du commun. Les Béliers, Taureaux et Poissons seraient-ils prédestinés pour la victoire ? 


Bélier comme Mollie O’Callaghan 

Premier signe du zodiaque et signe de feu : le Bélier se distingue par son caractère franc et affirmé. Une qualité certainement nécessaire lorsque l’on participe aux Jeux olympiques et que l’on en ressort aussi victorieux·se que l’australienne Mollie O’Callaghan. Ces derniers jours, la jeune nageuse d’à peine 20 ans, née le 2 avril 2004, a fait de véritables prouesses en remportant trois médailles d’or. Un record personnel, puisqu’au JO de Tokyo en 2021, elle en avait gagné deux. Un palmarès bluffant qui coïncide à merveille avec son signe astrologie qui favorise les personnalités de leader dotées d’une grande confiance en elles. 


Taureau, comme Léon Marchand
 

Le Taureau ne passe pas par quatre chemins et ça, Léon Marchand, né le 17 mai 2002, l’a bien compris ! Les 28 et 31 juillet dernier, le nageur français a littéralement fait hurler la France en enchaînant les victoires et donc les médailles d’or. Trois d'affilée, rien que ça. Mais dans le fond, qui est vraiment surpris ? Doté d’un fort tempérament, le Taureau avance toujours de manière réfléchie. Patient et persévérant, il ne craint pas de dompter la vie pour s’enrichir de tout ce qu’elle a à lui offrir. Tenace et terre-à-terre, il travaille dur pour obtenir les meilleurs résultats sur le long terme. Se concentrer sur la stabilité, veiller à être assidu… Peut-être que ce sont ces qualités qui lui vaudront une quatrième, cinquième voire sixième médaille d’or ?


Poisson, comme Simone Biles

Elle est la gymnaste américaine la plus décorée de tous les temps et le 1er août, Simone Biles a obtenu une nouvelle médaille d’or, faisant d’elle une véritable légende, trois ans après avoir échoué aux Jeux olympiques de Tokyo. Née le 14 mars 1997, l’athlète est Poisson et ça ne fait pas de doute ! Si la presse la couronne de succès, Simone Biles n’avance jamais seule. Concentrée sur les autres, elle sait faire preuve d’empathie, de compassion et de tolérance et progresse aux côtés de son équipe et sa famille. Les Poissons font également preuve de beaucoup d’intuition ce qu’elle a su montrer à de nombreuses reprises, ne s’élançant pas quand elle ne le sentait pas. Sur le podium comme dans la vie quotidienne, le documentaire Netflix à son sujet l’a montré, elle n’hésite pas à montrer ses émotions et à être la plus sincère qui soit, trait significatif des Poissons. Finalement, l’honnêteté et l’écoute de soi et des autres sont peut-être les clés de la victoire !