Dites bonjour au mois de novembre ! Alors oui, il fait souvent gris, souvent froid, il fait nuit tôt et on peut vite avoir le moral en berne. Mais c’est aussi l’occasion de ralentir la cadence, de prendre du temps pour soi et surtout de prendre du recul sur toute cette année vécue. On profite volontiers des soirées tranquillement posé·e à la maison devant un bon film, on savoure les petits plaisirs de la vie, et soyons honnêtes, il n’y a rien de tel ! Pour vous Bélier, Vierge et Balance, ce mois s’annonce encore plus réjouissant. Notre boule de cristal est formelle : il y aura de la joie, du renouveau et beaucoup de passion !
Bélier (21 mars-19 avril)
Oh Bélier, si vous saviez, tous les problèmes vont s’en aller. On le sait, les dernières semaines n'ont franchement pas été glorieuses. D’un point de vue professionnel, familial ou sentimental, vous vivez la clôture d’un chapitre et ça ne fait jamais plaisir. La bonne nouvelle, c’est que personne n’est plus combatif et passionné que vous Bélier. Si à l’instant T, le quotidien semble un peu flou, on vous rassure, le brouillard va finir par se dissiper dans les jours et semaines à venir, pour laisser place à de l’apaisement pérenne. Chaque difficulté nous fait grandir, mais vous savez quoi ? Entrer dans une nouvelle ère, cela signifie se libérer de tout ce qui pouvait peser et il n’y a rien de plus précieux que cette liberté. Novembre va lever le voile qui obscurcit votre quotidien Bélier, soufflez, restez entouré·e et surtout faites-vous kiffer : journées Lego ou marathon Harry Potter, personne ne vous jugera !
Vierge (23 août-22 septembre)
La communication n’a pas été votre fort ces temps-ci cher·es Vierge, je me trompe ? Heureusement, ce temps est révolu. Vous l’avez compris, tout va mieux quand vous laissez parler votre cœur et que vous laissez une forme de connexion émotionnelle s'établir avec les personnes qui vous entourent. Pour vous, novembre va être synonyme de paix et de réussite sur tous les plans. Vous l’avez trouvé cet équilibre que vous cherchiez tant, alors peut-être que ce serait le moment de prendre une pause et de vous offrir un voyage ? On préconise une destination à proximité de la mer.
Balance (22 septembre-23 octobre)
Vous l’attendiez, elle arrive. Terminées les périodes de doute, de rumination, de questionnements incessants. La période à venir est synonyme d’harmonie, d’apaisement et de cessation de toute forme de conflit qui aurait pu entacher votre vie et votre humeur. Enfin, vos rêves vont se réaliser et la chance vous sourire. C’est le début d’une nouvelle étape qui pourrait coïncider avec le commencement d’une histoire d’amour que vous n’auriez pas soupçonnée, un départ à l’étranger sur un coup de tête, ou tout simplement une réussite personnelle ou professionnelle. En revanche, on vous connaît Balance, chez vous, c’est tout blanc ou tout noir, mais jamais vraiment gris. Alors on fait tout de même attention à ne pas s’emballer et se plonger la tête la première dans un puits sans fond.