Le Bonbon

Astro : ces 3 signes vont vivre une semaine de folie malgré le Blue Monday

Le Blue Monday, ou jour le plus déprimant de l'année, approche à grands pas, mais pour les Bélier, Cancer et Scorpion, cette journée n'aura pas d'incidence. On vous envie ! 

Il est de retour, ce jour tant redouté. Lundi 20 janvier 2025 sera le Blue Monday, autrement dit le jour le plus déprimant de l’année. Initiée en 2005, cette journée tombe chaque année le troisième lundi du mois de janvier. Qu’est-ce qui permet de le qualifier comme tel ? Une savante combinaison entre la météo, le temps écoulé depuis Noël, ou encore le manque de motivation. Aussi triste qu'il puisse être, ce jour n’aura pourtant pas d’impact dans le quotidien des Bélier, Cancer et Scorpion


Bélier (21 mars - 19 avril)

Bélier, le Blue Monday ne va pas apporter de tristesse ou de nostalgie dans votre quotidien. Au contraire, il va s’accompagner de la paix et de l'harmonie la plus totale. Vous voilà lancé·e sur une fabuleuse destinée où l’amour quel qu’il soit règne et où les conflits n’ont pas leur place. Peut-être physique, peut-être spirituel, vous avez un guide à vos côtés. Profitez de cette semaine de plénitude pour faire le point, vous reposer et surtout, ne vous précipitez pas ! Ce n’est pas le moment de prendre des décisions importantes. Savourez cet équilibre et attendez la prochaine étape pour vous lancer. 


Cancer (21 juin - 22 juillet)

Qui dit lundi, dit début de semaine et dit nouveau départ. À partir de la semaine prochaine, Cancer, vous allez passer une étape de votre vie, peut-être professionnelle, amoureuse, amicale, ou familiale. La situation va drastiquement changer, pour le mieux ! Enfin, vous allez pouvoir faire l’expérience de cette libération mentale ou physique (voire les deux), qui fait un bien fou. Vous êtes en position de pouvoir, alors n’hésitez pas à tout mettre en œuvre pour voir vos souhaits se réaliser. La période est propice à la chance, la plénitude et l’opulence. 


Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Scorpion, si vous voulez que votre semaine soit aussi extraordinaire que ce que les cartes annoncent, il va falloir accepter l’aide extérieure. Une porte s’ouvre pour vous, mais pour pouvoir l’enfoncer vous allez devoir joindre vos forces à celles des autres. Vous le savez bien : seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. À vous de trouver les personnes qui vous ressemblent et pourront vous pousser vers le haut. Et puis qu’on se le dise, vous n’avez pas constamment besoin d’être sur la défensive. Permettez-vous d’agir avec innocence et authenticité, comme un enfant le ferait. Vous verrez, ça soulage !