Après une apparition plus que remarquée lors de la finale de la saison 4 de LOL, Qui rit, sort !, Afida Turner a décidé de combler ses fans en sortant la tant attendue "Barbichette song". Un tube absolument exceptionnel, dans lequel elle décline la célèbre chanson « Je te tiens, tu me tiens… ».
Afida dans toute sa splendeur
Revenons un peu en arrière (attention spoilers). Nous sommes fin février, et c’est la grande finale de la dernière saison en date de LOL : Qui rit, sort ! Alors qu'Audrey Lamy et Redouane Bougheraba s’affrontent bravement au cours d’une partie endiablée de Barbichette, tout bascule lorsque la seule, l'unique, l’inimitable Afida Turner envahit le dancefloor. Commence alors la "Barbichette song", qui devient immédiatement un tube sur Twitter.
Vêtue d’une extraordinaire combinaison argentée moulante, la provocatrice professionnelle vient se déhancher sur les deux candidats encore en lice, en livrant une version un peu sulfureuse de la comptine pour enfants. Et si nos deux survivants ont miraculeusement réussi à tenir bon, ça n’a pas manqué de faire rire tous les candidats éliminés en coulisses.
La Queen du buzz a finalement décidé que le monde en méritait plus, et dans sa générosité sans limite, a décidé de poster sa chanson, que dis-je, son chef-d’œuvre, sur les plateformes d’écoute. Allez, on vous laisse vous délecter de ce petit bijou pour les oreilles, nous, on va l’écouter pour la 237 849 326ᵉ fois (depuis ce matin)…