Voilà une nouvelle qui va en faire bondir plus d’un·e ! Après la maison Barbie, le marais de Shrek ou encore le Quartier Cérébral de Vice-Versa, c’est au tour de Polly Pocket et son célèbre poudrier de devenir hôte Airbnb. Une toute nouvelle expérience insolite lancée ce mercredi 7 août, qui vous promet une “soirée pyjama” hors normes !
35 ans et un mini-univers toujours aussi iconique
Polly Pocket de Mattel souffle ses 35 bougies – et oui, ça ne nous rajeunit pas – alors pour l’occasion, la marque s’associe avec Airbnb et ouvre son iconique poudrier grandeur nature. Deux étages tout de rose vêtus qui donnent vie à ce monde miniature qui a bercé notre enfance. C’est le moment de se mettre dans la peau de l’emblématique petite poupée en explorant chaque recoin de son poudrier, qui cache de nombreuses surprises à ses visiteur·euse·s !
Au programme de cette soirée pyjama hors du commun ? Un séance beauté devant la coiffeuse Polly remplie d’accessoires cheveux et manucure (faux ongles inclus, oui oui) ; découverte gourmande du réfrigérateur rétro pour préparer un pique nique dont tous les enfants des années 90 auraient rêvé ; une halte fashion dans la penderie Polly pour revêtir ses plus belles tenus colorées et pailletées ; un moment détente dans le salon avec un bon film et des pop-corns à gogo ; puis bien sûr, une belle nuit de sommeil sur la canapé-lit Polly ou dans la tente Action Park grandeur nature à quelques pas du poudrier.
Polly in Massachusetts
Une expérience qui s’annonce grandiose donc ! Et pour être vécue, il faudra se rendre dans la charmante ville de Littleton dans le Massachusetts (Etats-Unis). Ici, vous pourrez réserver l’une de trois nuits uniques disponibles du 12 au 14 septembre au tarif de 89$ (soit 81,14€) pour quatre personnes. Mais ce n’est pas tout ! Pour les amateur·ice·s de cette superbe poupée vintage – qui ne peuvent malheureusement pas réserver de nuitées dans le poudrier – une autre opportunité s’offre à vous, puisque Polly ouvre également la maison accueillant jusqu’à 12 voyageurs par nuit du 18 septembre au 6 octobre. Alors si vous êtes dans le coin ou si vous êtes prêt·e·s à faire le voyage… À vos résas !