Fondée par Pierre-Julien et Grégory Chantzios en collaboration avec le chef colombien Juan Arbelaez, l’enseigne Yaya mise sur une ambiance conviviale et festive.
La nouvelle pépite Rennaise !
Le restaurant de Rennes va s'étendre sur 400 m², avec 200 places assises à disposition, ainsi qu'une terrasse de 50 places autour d'un olivier, pour une immersion au plus près des places de village grecques. « Avec ses trois niveaux reliés par un majestueux escalier central, Yaya Rennes est probablement le plus beau restaurant réalisé par le groupe Eleni », a souligné l'équipe dans un communiqué. Oulala on a tellement hâte !
Les petits plats dans les grands !
En cuisine, Yaya va célèbrer la Méditerranée avec des influences bretonnes pour marquer son arrivée à Rennes. Parmi les plats, on retrouvera une pita saucisse au chou confit et à la moutarde douce, une feta rôtie au miel dans une galette de sarrasin, et des classiques grecs comme la Spanakopita (feuilleté aux épinards et feta), des mézés, de l'agneau confit cuit pendant sept heures, et le célèbre gâteau à l’orange : Portokalopita. Le tout sera accompagné d’une carte de cocktails, de bières locales et de cidre à la pression.
Une ambiance aux petits oignons
Outre sa cuisine, Yaya Rennes se distinguera par son atmosphère festive. Avec des DJ sets organisés du jeudi au samedi, le restaurant espère créer un lieu de convivialité où gastronomie et ambiance déjantée se rencontreront.
Cette nouvelle adresse promet de devenir un incontournable de la scène gastronomique rennaise, alliant plaisirs de la table et moments festifs. On compte les jours avant l’ouverture !