Le Bonbon

Bon plan : plus de 15 restaurants strasbourgeois à moitié prix jusqu'au 24 novembre

Le festival The Fork est de retour cet automne ! Jusqu'au 24 novembre prochain, la plateforme remet le couvert et propose une réduction allant jusqu'à -50% sur plusieurs centaines de restos dans toute la France, dont 16 à Strasbourg.

Vos envies de restaurant deviennent irrésistibles, mais votre budget peine à suivre ? Avec l'inflation et les vacances de la Toussaint qui approchent, on comprend bien la situation. Heureusement, TheFork a pensé à vous (et à vos papilles) en lançant son festival de bonnes affaires du 10 octobre au 24 novembre 2024. Pendant cette période, plusieurs centaines de restaurants à travers la France offriront des réductions allant jusqu'à -50 % sur leur menu. À Strasbourg, pas moins de 16 établissements participent à l’événement !


Le bon plan food de l'automne

Le principe ? Des restaurants strasbourgeois baissent leurs prix pour permettre à un large public de découvrir leurs spécialités. Et The Fork a sélectionné ses meilleures adresses pour l'occasion : parmi les établissements participants, on retrouve Montecristo, Winstub Le Platz, Shoon, L'Écrin des Saveurs ou encore Le Mensa by Rose. Avec des réductions de 50 % sur la carte, l'offre est particulièrement alléchante. À Strasbourg, 16 restaurants sont au programme de cette édition, tandis que l'ensemble du pays compte plusieurs centaines de participants. De quoi se faire plaisir jusqu'au 24 novembre sans vider son porte-monnaie.


Comment bénéficier de ces offres ?

Pour profiter de ces remises, il suffit de se rendre sur l'application ou le site de TheFork, puis de choisir un restaurant parmi ceux participant au festival. La sélection est variée : cuisines italienne, indienne, française, poke bowl, burgers, japonaise, bistrots... Il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre choix fait, réservez la date et l'heure, et vous pourrez déguster des plats à moitié prix. Bon appétit !


Festival TheFork

Du 10 octobre au 24 novembre 2024
Plus d’infos et réservations