Le Bonbon

Popeyes, l'enseigne de poulet frit qui cartonne aux USA débarque à Mulhouse !

KFC n’a qu’à bien se tenir : à partir du 27 juin, son concurrent outre-atlantique, Popeyes, pose ses valises pour la première fois en Alsace à Sausheim à 1h15 de Strasbourg. Le numéro 2 de la restauration rapide de poulet compte bien devenir le premier et s’apprête à régaler les papilles des Français.

Bonne nouvelle pour les amateurs de poulet frit, désormais vous aurez le choix entre Popeyes et KFC ! La chaîne de restauration rapide américaine poursuit son développement en France avec un 12e magasin pour la première fois en Alsace. À partir de ce jeudi 27 juin, Popeyes s'installe dans la zone commerciale Ile Napoléon à Sausheim près de Mulhouse (et à un peu plus d'1h de Strasbourg) dans un restaurant de 171  et 133 places assises entre intérieur et terrasse. Il ne nous reste plus qu’à se jeter sur le célèbre « chicken sandwich », produit emblématique de la marque, avec son poulet mariné 12 heures dans des épices cajuns !


© Xavier Dragon

Pour cette nouvelle ouverture, Popeyes est déterminé à offrir une expérience inoubliable à ses futurs clients : fanfare, arche de ballons, goodies... et une offre early birds ! Les 50 premiers clients recevront un Chicken Sandwich offert le jour de l’ouverture ainsi que le week-end suivant (offre valable le jeudi 27 juin, le samedi 29 juin et le dimanche 30 juin pour les 50 premiers clients, dans la limite d’un produit offert par commande et pour 10€ d’achat minimum, uniquement dans le restaurant Popeyes Mulhouse.)

Popeyes bientôt rois du poulet frit ? 

Si Popeyes se trouve actuellement juste derrière KFC, la mythique chaîne qui régale les papilles américaines compte bien les devancer ! Pour ce faire, l’enseigne prévoit un développement massif sur le territoire français et envisage d’ouvrir 300 restaurants d’ici 2030, rien que ça. Cette stratégie repose sur une forte présence de dark kitchens, des établissements uniquement destinés à la livraison. Alors, qui a l’eau à la bouche ?