Ici, le patron c'est Robert et Robert c'est un patron très cool, hyper souriant et toujours sympathique, il suffit que tu viennes deux fois dans son pub pour qu'il se souvienne de ton prénom (et ça c'est très fort!). Avec un papa londonien, il a baigné depuis tout petit dans l'ambiance des pubs ! Après plusieurs années d'expérience dans d'autres pubs strasbourgeois, il se dit "pourquoi pas me mettre à mon compte " et il crée l'Adamson en 2018 !
Robert, c'est lui (en bas à droite de la photo)
Un pub alsaco-irlandais
Côté carte et boissons, au Adamson on trouve forcément de la bière: Guinness, Proper Job, Kilkenny... du gin, du whisky, les fameux irish coffees mais aussi du cidre pression (fait assez rare pour être souligné). Et on ne fait pas que boire ici, on mange aussi et plutôt très bien ! Au programme des réjouissances : des classiques que l'on retrouve dans tous les pubs comme les burgers mais aussi des tartes flambées, des grignotages parfaits pour l'apéro et chaque midi des plats du jour à 9,50 euros !
Au Adamson il y a aussi des happy hours de 17h30 à 19h30 avec la pinte de blonde à 3 euros et les autres à 4 euros. La bonne nouvelle c'est qu'à partir de cette semaine, les samedis c'est happy hour toute la journée, dès l'ouverture et jusqu'à 19h30 !
Notre moment préféré pour y aller c'est le lundi soir pour le quizz hebdomadaire. Différentes équipes s'affrontent pour tenter de remporter la première place qui offre une bouteille de champagne ou (si tu n'es pas trop mauvais joueur) la seconde pour remporter une bouteille de crémant ! Le quizz est la plupart du temps dispensé en français et en anglais (parfois même par le papa de Robert) et aborde chaque semaine des sujets différents (Culture G, Sport, Blind Test, Films ...).
On te conseille fortement de réserver ta table à l'avance !
Adamson's pub
12 rue de Sébastopol Strasbourg