Le Bonbon

H&M Home débarque à Strasbourg avec sa décoration tendance à prix doux

Vous connaissez sûrement le magasin H&M situé au cœur de Strasbourg, à deux pas de la cathédrale. Eh bien sachez qu’il va bientôt changer de visage ! En effet, la marque suédoise a décidé de lui offrir une cure de jouvence, avec des travaux de rénovation qui vont durer plusieurs mois pour intégrer la collection de décoration d'intérieur H&M Home.

C’est à partir du 10 juin 2024 que le magasin H&M de Strasbourg va entrer en travaux. Mais pas de panique, vous pourrez toujours y faire vos emplettes ! La marque nous a assuré que le magasin resterait ouvert pendant toute la durée du chantier, avec une zone de vente adaptée. Il faudra juste être un peu patient, car la réouverture intégrale n’est prévue que pour le 20 novembre 2024 (c’est long mais ça vaut le coup !)

Démarrage des travaux en juin 2024

Mais pourquoi tant de travaux, me direz-vous ? Eh bien parce que H&M veut vous faire découvrir son dernier concept store, qui se veut plus épuré, plus inspirationnel et plus moderne. Fini le fouillis, place à la clarté ! Le magasin va être entièrement repensé, du sol au plafond, pour vous offrir une meilleure expérience client (car entre nous, jusqu’à maintenant, ce n'était pas trop ça…). Vous retrouverez bien sûr les collections habituelles de vêtements pour homme, femme, enfant et divided, mais aussi une nouveauté qui va vous faire craquer : le H&M Home précise Actu Strasbourg. Avec des articles pour la cuisine et le séjour, de quoi refaire votre déco à petits prix !

Un magasin entièrement repensé et moderne

Mais ce n’est pas tout ! Le magasin H&M de Strasbourg va aussi se doter de caisses automatiques, pour vous permettre de payer plus rapidement et facilement. Plus besoin de faire la queue, vous pourrez scanner vos articles vous-même et régler par carte ou par smartphone. Un gain de temps et de confort appréciable, surtout en période de soldes ! (on vous voit déjà sourire…)


H&M

3 rue noyer - Strasbourg
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h

Source : Actu Strasbourg