Le Bonbon

Deliveroo lance une cagnotte pour continuer à offrir des repas au personnel soignant

C’est devenu un rituel. Chaque soir à 20h, les Strasbourgeois se retrouvent à leurs fenêtres pour applaudir les personnels soignants qui se battent depuis maintenant plusieurs semaines contre la pandémie de Covid-19. Pour apporter du soutien à ces héros en blouse blanche, Deliveroo vient de créer une grande cagnotte pour financer leurs repas. Explications.

Grâce à la générosité des restaurants partenaires, Deliveroo livre depuis plusieurs semaines plus de 300 repas gratuits chaque jour pour le personnel soignant afin de leur apporter un peu de réconfort et de soutien. Mais pour poursuivre cet engagement auprès de ceux qui se battent contre le coronavirus en première ligne, Deliveroo vient de créer une cagnotte pour financer la préparation et la livraison d’encore plus de plats !  

Soutenir le personnel soignant

Pour participer, c’est très simple il vous suffit de faire un don à partir de 5€ depuis la page "Dons au personnel hospitalier" de l’application Deliveroo ou directement depuis ce site internet. La totalité des dons collectés sera ainsi reversée aux restaurants et au service de livraison afin de livrer des repas dans des services comme ceux du CHU Hautepierre et de la clinique Sainte Barbe. L'occasion de soutenir un peu plus le personnel soignant !

Participez à la cagnotte ici.