Le Bonbon

Cet été, on pourra visionner des films en plein air dans les parcs de Strasbourg

Rendez-vous tous les jeudis du 5 juillet au 1er septembre.

Parc de l'Orangerie, du Heyritz et de la Citadelle : ces grands parcs strasbourgeois se verront investis durant tout l'été, et de la meilleure des façons. En s'unissant à la ville de Strasbourg, les associations Le Film du spectre et Troisième souffle ont décidé de projeter, tous les jeudis du 5 juillet au 1er septembre, des films que l'on pourra visionner en plein air.

Bien plus encore, ces soirées seront aussi l'occasion de découvrir des animations musicales, de faire des tournois de pétanque, de participer à des quiz ou à des blind tests... Au niveau de la programmation des films, celle-ci est plutôt variée, allant de grands classiques comme Chantons sous la pluie à des incontournables (Sueurs froides d’Hitchcock) en passant par des pépites moins connues (La Vie aquatique de Wes Anderson).

Préparez votre panier pique-nique (il y aura aussi une buvette et de la petite restauration sur place), prenez votre chaise pliante sous le bras et choisissez vos soirées préférées dans le programme ci-dessous, relayé par Rue 89 :