Après avoir accueilli des concerts mythiques pendant plus de 12 ans, puis tenté une parenthèse éphémère en mode hybride avec le Java Society, le 8 rue Gabriel Péri tourne une nouvelle page. Place à Donna, un concept tout droit inspiré de l’esprit méditerranéen et des beach clubs de Bali. Porté par Valentin, Quentin et Maxime (dont deux sont derrière le célèbre Pampa Club), ce lieu 600 m² propose une ambiance festive dès 18h !
Une cuisine méditerranéenne à partager
Chez Donna, la star, c’est la carte. Le chef a puisé dans les saveurs des bords de la Méditerranée pour composer des plats aussi gourmands qu’exotiques. Vous y trouverez un houmous de saison, des gambas flambées au rhum, des croquetas de feta, un tataki d’espadon sauce chermoula, ou encore un demi-poulet au saté (incroyablement délicieux).
Une déco made in Bali
Et que dire de la déco canonissime du Donna : bois brut, rotin, corde, et touches de toile de jute, les trois gérants ont misé sur des matériaux naturels pour recréer l’ambiance d’un beach club de Bali. Les guirlandes lumineuses de la terrasse extérieure ou dans l’espace intérieur, quant à elles, nous rappelle la chaleur enivrante de l’Indonésie et la convivialité.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Donna Supper Festive Restaurant (@donnasupperfestive)
Cocktails et piano-bar 2.0
Parce qu’un bon repas mérite d’être accompagné, Donna propose également une carte de cocktails aussi variée qu’originale. Des classiques réinventés ou des créations sur mesure, tout est pensé pour se marier parfaitement avec les tapas et l’ambiance festive. Et pour une touche musicale, oubliez les concerts de l’époque Connexion Live : ici, l’heure est au piano-bar. Une fois par mois, un.e pianiste chantera des reprises de tubes actuels, pour des soirées à la fois chill et électrisantes !
Adresse: 8 Rue Gabriel Péri, 31000 Toulouse, FranceL’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.