Le Bonbon

Nouvelle scénographie à la Halle de La Machine : quand les éléments font le show !

Une nouvelle expérience immersive et innovante est proposée à la Halle de La Machine à Toulouse à partir du 10 février et jusqu’au 31 août 2024. Cet événement invite les spectateurs à vivre des moments intenses grâce à des effets spéciaux spectaculaires.

Dirigé par François Delaroziere, artiste et directeur artistique renommé, ce projet met en scène des machines impressionnantes qui créent des phénomènes météorologiques réalistes, offrant ainsi une expérience sensorielle unique. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Halle de La Machine (@halledelamachine)

Des nouveaux entre-sorts

4 épreuves qui défient les lois de la nature : le vent, la neige, le feu et la fumée. Dans chaque attraction, vous pourrez vivre des sensations inédites et être acteur de la machine. Vous pourrez ressentir la chaleur du feu, l’ai du vent, le froid de la neige et le brouillard de la fumée dans un décor à 360 degrés. Lors de chaque animation, vous pourrez même repartir avec une photo capturant votre réaction. L'événement illustre parfaitement l'art de l'inattendu et la capacité de la Compagnie La Machine à fusionner l'art, la technologie et l'émotion.

Sans oublier les machines aux autres effets tels que la torche du fameux Minotaure, la palette aux flammes, le lustre à neige, la machine à fumée ou encore les machines à peindre. Vous pouvez voyager dans un univers transverse où la surprise et la mécanique se retrouve.

Halle de La Machine
3, avenue de l’Aerodrome de Montaudran - Toulouse
Plus d’infos
@halledelamachine