Qui a dit que les êtres humains avaient le monopole du bien-être et de la détente ? Nos confères d'Actu Toulouse ont rencontré Isabelle et Gérard Mérit, deux amoureux des chiens comme personnes, qui ont ouvert les portes de leur demeure de Fronton depuis un an pour offrir aux toutous un véritable havre de bien-être au Centre Bel Air Park. Un véritable paradis canin, à l'abri des regards indiscrets. Au menu : une piscine filtrée, de l'algothérapie et même un jacuzzi ou de l'ostéopathie pour nos compagnons à quatre pattes.
La piscine de 10 mètres sur 5 est spécialement conçue pour accueillir nos amis à fourrure. Avant de plonger, les chiens enfilent un gilet de sauvetage, leur permettant de nager plus longtemps sans se fatiguer et d'éviter de boire la tasse pendant les moments de jeux intenses. Pendant une bonne vingtaine de minutes, ces derniers peuvent barboter dans l'eau en profitant des nombreux bienfaits de la balnéothérapie.
Pour chouchouter nos chiens chouchous
Comme pour les humains, le luxe de la détente a un prix : comptez 30€ de l'heure et 5€ pour chaque chien supplémentaire. Un coût qui s'explique par la logistique mise en place après chaque passage de nos toutous adorés : le nettoyage de la piscine et des filtres mais aussi des petites friandises offertes à nos compagnons poilus après chaque baignade, car la gourmandise a aussi des bienfaits relaxants.
Été comme hiver, le centre Bel Air Park reste ouvert et propose des activités comme le CaniRun, des soins aux algues pour soulager les tensions musculaires ou encore des séances d'ostéopathie pour chouchouter nos chiens préférés. LE PARADIS !
Centre Bel Air Park
3930 route de Campsas - Fronton
Site web - Facebook - Instagram - TikTok
Source : Actu Toulouse