Le Bonbon

Ce qui manque à Toulouse pour en faire la ville parfaite selon les Toulousains

Il y a quelques semaines, nous vous demandions ce qui, selon vous, manquait le plus à Toulouse pour qu’elle devienne une ville quasi-parfaite. Plusieurs centaines de commentaires plus tard, voici les propositions qui sont revenues le plus souvent et qui nous semble véridiques.

On a beau vivre dans une ville qu’on adore, la perfection n’existe pas et toutes les plus belles choses du monde ont aussi des points d’amélioration. Si à Toulouse, on a la chance d’avoir le Capitole, des quais de Garonne magnifiques, des ruelles pavées et des bâtiments aux briques roses, un vrai sens de la fête, le cassoulet, le rugby et l'Espagne à portée de main, tout n’est pas totalement parfait dans la capitale alsacienne.

Et qui de mieux que les Toulousains eux-mêmes pour pointer les manquements de la ville ? C’est pourquoi on vous a récemment demandé ce qui, selon vous, manquait le plus à Toulouse pour devenir une ville parfaite. Voici un florilège des meilleures réponses, des plus fréquentes aux plus drôles et farfelues.

Les réponses les plus fréquentes

Les réponses les plus originales

via GIPHY