Le Bonbon

Une énorme compétition mondiale de breakdance se tient ce week-end à Toulouse

Le Pink City World Battle débarque à Toulouse du 4 au 6 octobre ! Trois jours, trois lieux, et surtout 70 danseurs prêts à en découdre dans une ambiance survoltée.

On attaque les festivités dès ce vendredi avec une Before Party à la Java Society (anciennement le Connexion Live) le vendredi soir. Dès 20h, les premiers battles vont mettre le feu au dancefloor avec des sonorités funky qui vont te donner envie de bouger. Prévois ta place en avance (6€ en prévente, 10€ sur place) et prépare-toi pour un échauffement digne de ce nom avant le gros week-end qui s’annonce !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pink City World Battle | L’évènement mondial de Breakdance (@pinkcityworldbattle)

Des battles et des duels à la pelle

Le samedi, cap sur l’expo Lay-Up pour la suite des événements avec une Block Party qui va secouer les murs ! Au programme : des duels spectaculaires entre Bboys et Bgirls dans plusieurs catégories. Entrée libre dès 15h pour voir des mouvements de break comme t’en as jamais vu. Si tu as toujours voulu savoir qui domine le Toprock ou qui fait les Powermoves les plus fous, c’est l’endroit parfait pour découvrir ou redécouvrir cette culture fascinante.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pink City World Battle | L’évènement mondial de Breakdance (@pinkcityworldbattle)

70 danseurs pour remporter le titre

Et enfin, dimanche c’est à La Cabane la nouvelle salle des Halles de la Cartoucherie, que tout se joue avec la grande finale. À partir de 15h, 70 danseurs vont s'affronter pour remporter le titre tant convoité dans des battles "Crew vs Crew" qui s’annoncent légendaires !

Java Society | Salle de spectacle La Cabane
8 rue Gabriel Péri - Toulouse | 
16 ter avenue Raymond Badiou - Toulouse
D 4 au 6 octobre 2024
Plus d'infos