Le Bonbon

Les bars de Toulouse finalement contraints et forcés de fermer leurs portes

On espère sincèrement que vous avez bien profité de votre vendredi soir...

On partageait avec vous une super nouvelle vendredi aux alentours de 17h quant au fait que les bars de la ville rose avaient finalement l'autorisation de garder leurs portes ouvertes (tout en tenant compte du couvre-feu instauré évidemment) et bien ce bonheur aura fait long feu.

C'est hier que l'on a compris que la victoire obtenue par les bars aura été de courte durée puisque désormais ils sont sous le coup d'un nouvel arrêté que l'on peut toujours rêver de voir évoluer à l'avenir. On va pas se mentir, plus rien ne nous étonnerait maintenant.

Ce nouvel arrêté interdit donc aux bars de recevoir du public quelle que soit l'heure de la journée et oblige également les salles de sport, les salles de jeux et les salles d'exposition à respecter cette règle.

A celles et ceux qui pensaient que ce n'était pas un nouveau confinement qui nous attendait pensez encore et réalisez qu'une fois le boulot terminé c'est retour chez soi sans passer par aucune case, ni sport, ni bar et qu'une fois chez vous vous ne pouvez plus repartir (d'ailleurs on a réalisé hier vers 21h que ça serait sans doute le moment de relancer La Trilogie du Samedi).

Bienvenue dans votre nouveau confinement, on espère que ça vous a pas trop manqué.