Cette année, Halloween prend une tournure inédite avec un jeu de piste captivant. Les enfants, transformés en petits détectives, devront résoudre des énigmes pour sauver les animaux du parc, mystérieusement capturés par de vilains diablotins. Armés d'un livret d'énigmes (à récupérer à l'accueil pour 2 €), ils exploreront le zoo à la recherche d'indices. C’est l'occasion de devenir le héros du jour et de se plonger dans une véritable chasse aux mystères… Les frissons sont garantis, mais pas de panique, c’est tout sauf effrayant !
Des friandises, en veux-tu, en voilà
Parce qu'Halloween ne serait rien sans une montagne de bonbons, le zoo prévoit une distribution gratuite de sucreries chaque jour pour les petits et grands gourmands. Et croyez-nous, personne ne repartira les poches vides ! De plus, chaque après-midi, le zoo propose des ateliers manuels où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination. Creusez, découpez, et décorez votre propre citrouille pour seulement 6 € (à partir de 5 ans, sur réservation). Repartez avec votre création pour prolonger l’ambiance d’Halloween jusqu'à la maison ! Et ce n’est pas tout ! Les 26 et 30 octobre, de 15h à 17h, le zoo vous propose de goûter des insectes, présentés comme "l'aliment du futur." Au menu : criquets croustillants et vers grillés, pour ceux qui osent sortir des sentiers battus…
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Zoo African Safari - Officiel (@zoo_africansafari)
Des rencontres diaboliquement mignonnes avec les animaux
Outre les diablotins et les citrouilles, les vraies stars du parc restent les animaux. Tout au long de la journée, les visiteurs pourront assister à des moments privilégiés : petit déjeuner des primates, goûter des félins, et même une course endiablée entre guépards. Les sorciers et sorcières présents sur le site vous inviteront à participer à ces activités interactives, où l'on apprend tout en s'amusant !
Zoo African Safari
41 rue des landes - Plaisance-du-Touch
Du 19 octobre au 3 novembre 2024
Lien de la billetterie juste ici
Plus d’infos