Un chef contemporain et original
Avant sa promotion en juin 2022, Clément Convard était second de cuisine de l’ancien chef du Cénacle, Thomas Vonderscher, qui avait conquis l’étoile en 2019. Cette promotion interne est donc comme une "succession naturelle" au sein du restaurant gastronomique, au vu du grand travail de qualité qu'effectuait déjà notre jeune prodige ! Depuis que Clément Convard arbore la "toque ultime", le nouveau jeune chef a revu la carte, l'équipe et même la vaisselle !
Sa cuisine est contemporaine, originale et super appréciée par les client(e)s, même Matthieu Dellac, le directeur de la Cour des Consuls. Il précise avoir tout appris auprès du grand chef étoilé Gilles Goujon, mais c'est son propre talent qui s'exprime dans l'assiette pour sûr !
Faire plaisir aux client(e)s avant tout
Clément Convard et son équipe ont à cœur de faire plaisir à leurs clients. Rendre heureux au travers d'une bonne cuisine : voilà l'essence de cette table gastronomique ! (Et ça se sent.)
Si les étoiles Michelin sont assignées à un restaurant et non à un chef, on ne peut nier la patte personnelle et fraîche de Clément, qui a permis au Cénacle de se réinventer ET de conserver son étoile !
L'étoile continue de briller au Cénacle
En maintenant l'étoile Michelin pour la cinquième année consécutive, Clément Convard a permis à son restaurant de continuer à "shine bright like a diamond". Même si pour se faire, l'équipe a eu très peu de temps, l'exercice fut intense mais grandement récompensé ! On ne peut que souhaiter au "plus jeune chef étoilé de Toulouse" et à sa super-team : une longue et belle carrière gastronomique...
Le Cénacle
46 Rue des Couteliers - Toulouse
Site web - Instagram - Facebook