Une ambiance détendue
Chez La Comtesse, pas besoin d'être sur ton 31, tu viens comme tu es. Ici, se côtoient les gens qui sortent du boulot, ceux qui ont prévu de sortir après, ceux qui sont un peu victimes de la mode et ceux pour qui la mode est un vague concept. Tout ce petit monde se mélange sans chichi et les rencontres se font plus facilement.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération
La Comtesse, c'est ce genre de bar où tu arrives à 18h après le taf et où tu pars à la fermeture après avoir refait le monde avec tes amis, tes voisins et les serveurs, pour peu que tu sois du genre extraverti. La terrasse est également un super spot pour un premier rendez-vous.
C'est surtout très bon
Mais si on (re)vient chez La Comtesse, c'est surtout pour sa carte de tapas et ses boissons. Les prix sont dans la moyenne de tous les bars tapas de Toulouse, pas de surprise de ce côté là. Par contre, c'est super bon et les quantités sont là : on se jette sur les classiques mais non moins célèbres patatas bravas, on partage volontiers brochettes, charcuterie et magret...
Bien entendu, on s'hydrate avec un bon verre de vin. La carte est généreuse mais si tu n'y connais rien, laisse-toi conseiller par les serveurs. On vit à la toulousaine chez La Comtesse et c'est probablement de là que vient son succès.
La Comtesse
20, Rue Peyrolières - Toulouse
Métro Esquirol
Site web - Instagram - Facebook
Photo de couverture © Instagram @eva_soub