Derrière ce projet se cache Maxime, un jeune restaurateur de 35 ans, qui a visiblement compris comment séduire les toulousains. La Sauterelle est en passe de devenir un incontournable et voici pourquoi : des tapas savoureuses, généreuses, à des prix tout doux. Franchement, que demander de plus ? Bon, on vous entend déjà chers amateurs de viande : “Des tapas sans viande, ce ne sont pas des tapas.” Eh bien détrompez-vous ! Par définition, les tapas sont un assortiment de petites entrées diverses et variées. Alors rangez vos préjugés, chaussez vos baskets et venez découvrir cette pépite végé qui va vous faire changer d’avis !
13,50€ seulement la formule du midi !
Bon, depuis tout à l’heure on parle de tapas, mais ils proposent quoi concrètement ? Voici de quoi te faire saliver : tempuras de légumes de saison, potimarron et champignons rôtis, rouleau panés de fêté ou encore palets de patates douces rôtis au romarin. De quoi te faire oublier tes traditionnels acras de morue !
Pour compléter tes tapas, ils proposent une soupe du soir et également des gnocchis aux protéines de soja et sauce tomate maison ! Au niveau des desserts, c’est peut-être là qu’on y trouve une petite faiblesse, il n’y en a que deux : du riz au lait vanille et un carrot cake noisette orange. Mais bon, vu la qualité de leurs tapas, on leur pardonne !
Adresse: 3 Rue Tripière, 31000 Toulouse, France